Recherche pour :

Présentation

Créée en 1979, RSAI est un fabricant de matériel et solutions électroniques. Basée à Sorbiers (42), l’entreprise a développé en 2020, la pompe de prélèvement d’air autonome RSPAC® pour répondre aux attentes de deux grosses sociétés de repérage et diagnostique amiante et fibre.

Fort de plus de 40 ans d’expérience dans la création de systèmes embarqués en milieux sévères. RSAI apporte tout son savoir faire et ses compétences techniques à la pompe RSPAC® et lui donne toutes les fonctionnalités nécessaires pour répondre aux attentes des poseurs et des laboratoires de diagnostic amiante et fibre.

La société RSAI compte 30 collaborateurs, dont 15 sont dédiés à la division produits et services.

Nos valeurs

100 % FRANÇAIS

Nos produits sont élaborés et améliorés régulièrement par notre équipe, basée en France. RSAI est membre de la French Fab, le réseau des entreprises qui respectent le 100 % made in France. La maitrise de tous les composants permet de garantir une grande fiabilité et une longue pérénité fonctionnelle. La French Fab incarne une industrie innovante, exportatrice et ouverte aux évolutions qu’apportent le digital, les technologies nouvelles et l’économie verte.

SERVICE

Notre service après-vente (SAV), c’est la disponibilité et la réactivité de notre assistance à distance, mais aussi le professionnalisme de nos ingénieurs. Parce que nous maîtrisons à la fois l’électronique, l’automatisme et l’informatique, nous pouvons diagnostiquer et interpréter rapidement chacune de vos demandes.

Notre expertise

Notre expertise dans la création de systèmes embarqués en milieux sévères signe notre volonté de développer de véritables solutions dédiées, fiables, évolutives et porteuses d’une réelle connaissance métier. Cette connaissance technique, acquise avec les équipes d’une grosse société de repérage et diagnostic amiante, se retrouve dans nos produits et logiciels.